Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
9 décembre 2011

Images de Noël...

Qui s'est installé dans la maison...

Pour le plaisir des petits mais aussi des plus grands...

 

DSCN5850 DSCN5860

DSCN5876

DSCN5841 DSCN5882

DSCN5878 DSCN5846

* quelques décorations sous globe, comme elle

* couronne en tissus offerte par elle

 

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année...

 

Publicité
Commentaires
D
Qu ta décoration est belle, une superbe ambiance de noël.<br /> Je te souhaite de jolies fêtes de fin d'année<br /> Christelle
Répondre
C
un bien joli noel en préparation !<br /> douces fêtes !<br /> bisous<br /> cécile
Répondre
C
Joyeuses fétes à toi aussi dans ce joli décor où le Père Noel attend joliment , sous cloche , le jour J pour passer dans la cheminée !
Répondre
S
Quelle jolie maison en Zinc, j'aime aussi la petite reine sous globe.
Répondre
C
Venant de chez Nadine, un petit coup d'oeil, vite, vite sur votre charmant blog qui a ravi mes yeux.<br /> Je reviendrai avec un plus de temps.<br /> Très belle journée !
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité