Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 770
18 avril 2015

Moment de famille...

Lucie 6 ans qui rentre du jardin les mains chargées : " Maman, j'ai un cadeau pour toi, parce que je t'aime !!!!!"
Moi (préférant qu'on respecte dame nature !!!) : "Oh merci ma chérie !!!"...

Bon y'a plus qu'a trouver des tous petits contenants maintenant !!!!

 

DSCN0023

*Grappes de petites fleurs d'un Photinia

 

Quelques verres anciens chinés feront très bien l'affaire !!!

 

Publicité
Commentaires
V
Sympa l'idée de partager ce genre d'infos à travers un article complet. <br /> <br /> Ca peut toujours être utile, ca me plait beaucoup. <br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
S
c'est mignon!
Répondre
S
c'est quoi cette fleur ?
Répondre
S
Très belle composition.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Elle est adorable.<br /> <br /> Bises
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité