Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
2 avril 2010

Pâques suite...

La décoration de pour les fêtes de Pâques avance doucement...
Derniers préparatifs : pour la table !!!

Juste un avant goût...

Y6_p_ques_002   Y6_p_ques_003   Y6_p_ques_004

Y6_p_ques_001

Y6_p_ques_008   Y6_p_ques

Y6_p_ques_table_014 Y6_p_ques_table_017

Suite et fin la semaine prochaine...

___________________________________________________


Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques


Y4_D_co_028

(photo emprunté à campagne décoration)

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'arbre de Pâques tout en harmonie de gris...j'♥
Répondre
A
magnifique table
Répondre
C
Mon papa était tout ému à la vue de ton envoi dont certaines feuilles datent de 1903 ( date anniversaire de mon grand père ).<br /> J'espère que les fétes ont été réussies dans ton joli décor et voici , de gros bisous chocolatés !
Répondre
J
Bonjour ici JP de Nice, je découvre vôtre blog aujourd'hui et je dois dire que je le trouve vraiment beau.<br /> Bonnes fêtes de Pâques JP.M
Répondre
M
OH !!!<br /> Je viens de découvrir votre blog ...<br /> En passant par "Rêves d'argile"<br /> SUPERBE ...<br /> Je repasserais ...<br /> Bon dimanche de Pâques ...<br /> A Bientôt ...<br /> Marie-Odile.
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité