Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 770
2 septembre 2010

Jour de rentrée...

Parce qu'elle m'a donné envie avec ses jolis cahiers...

Faire un essais :

J'en ai acheté un, j'ai pris de la colle, du papier craft, un marqueur et quelques tampons....

 

ZZZv_002

ZZZv_003 ZZZv_001

 

D'autres idées fusent, c'est une bonne idée de cadeaux pour la rentrée...

&&&_________________________&&&

Edit de fin de matinée

Une nouvelle boutique ouvre ses portes...

A l'intérieur que des merveilles... Vite aller voir, car à cette occasion elle propose un petit jeu pour gagner ce joli paquet surprise!!!!

 

jeu_keple

 

Longue vie à la boutique de "La Grise Souris"

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le rendu, tout ça fait avec gout et imagination.<br /> Mais où trouvez vous ces jolis tampon? <br /> Je ne manquerai pas de revenir faire un tour sur ce joli blog.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Très joli ton cahier ♥
Répondre
P
Que c'est joli ce cahier!!!
Répondre
L
Essai réussi et trés joli ! <br /> Merci de ce coup de pub.<br /> Bises
Répondre
F
super idée , pour un super cadeaux , bravo ma belle c'est ravissant !<br /> des bisous Cécile !!!!!
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité