Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 781
7 octobre 2010

Plaisir...

De mettre en scène, ce joli cadran d'horloge ancien, que je cherchais depuis si longtemps et que j'ai eu le bonheur de trouver chez elle...

 

ZZZZz_001

ZZZZz_003  ZZZZz_011

 

Faire cohabiter un peu de végétation qui a pris place dans un vieux flacon à pharmacie et ces lettres d'imprimeries en buis qui ont tant vécues et que j'affectionne...

 

ZZZZz_010 ZZZZz_016 ZZZZz_014

 

Quant au grand flacon, il se pare d'une jolie plaque en laiton numérotée, gentillement glissée dans mon colis...

 

ZZZZz_013 ZZZZz_017

ZZZZz_009

 

Savoir se faire plaisir, c'est que du bonheur !!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Que du bonheur ici aussi, je continue ma ballade à travers ton joli blog !
Répondre
L
Bôôôôôôôôôô!!!!!!<br /> J'adore l'ambiance sur tes photos.<br /> Encore...<br /> Bises<br /> Béa
Répondre
E
Merci pour ton passage.<br /> Je découvre ton blog qui m'a séduite,j'aime beaucoup ton univers.<br /> Ce cadran ainsi que ta mise en scène sont magnifiques.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Belle trouvaille que ce cadran trés déco!Tu as su joliment le mettre en scéne, c'est ravissant avec ces lettres d'imprimerie!<br /> J'en ai trouvé un il y a quelques semaines, mais il va prendre place dns la caisse d'horloge que je vais refaire....<br /> Bise!
Répondre
S
très jolie déco !
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité