Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
8 janvier 2012

Chine...

 Se retrouver enfin (après une pause "fêtes") entre copines, pour s'adonner à notre passion commune :

La Chine.....

 

DSCN6086

* petit repose pied en bois et paille

*petite valise de poupée

*boîtes en fer publicitaire

*chapelet et médailles pour une touche nordique 

 

Revenir avec pas grand chose, mais heureuse de toutes ces trouvailles pour seulement 7€ !!!

Et le bonheur d'un délicieux moment passé entre amies....

 

Publicité
Commentaires
R
Ma doucette je te souhaite une merveilleuse année 2012 ainsi qu'à ceux que tu aimes ...<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies tes chines ... et si tendres ...
Répondre
J
Belle trouvaille!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
waouh..que du bonheur..chouette chine du 7 ieme ciel!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
Répondre
S
L'essentiel est de passer un bon moment entre amies, de jolies chines, ta petite valise me fait de l'oeil !! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Comme quoi, avec quelques ptits euros on peut trouver des trèsors.<br /> <br /> Chez moi le 1er vide greniers c'est début Mars, j'ai hâte.....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité