Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
13 janvier 2012

Fini...

 Il est temps de :

 

- Ranger les décos de noël

- Terminer les gourmandises avant une petite diète

- Envoyer les derniers cadeaux achevés avec retard

- S'organiser entre le boulot, la maison et les enfants...

 

DSCN6041  DSCN6050

DSCN6066  DSCN6071

DSCN6023  DSCN6043

 

Puis comme promis, vous faire profiter de quelques créations homemade en terre cuite émaillée, qu'il me reste de mon stock de noël.....

 

Alors à bientôt....

 

Publicité
Commentaires
C
Petite balade dans tes pages ...et j'imagine que les heures défilent trop vite !
Répondre
B
Quelle énergie !<br /> <br /> Que de bonnes résolutions !<br /> <br /> Pour le moment mes résolutions s'orientent vers la paresse, le ralentir, l'immobilité, le cocooning (surtout avec ce froid qui arrive !)<br /> <br /> Mais bon, je vais prendre exemple sur toi et promis je m'y mets bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara<br /> <br /> *************************************
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, que de jolies choses très raffinées !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup. Belle journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Sam
Répondre
M
Petit "Coucou" en passant !!!<br /> <br /> Le temps est vraiment différent ...<br /> <br /> Lorsque nous travaillons ...<br /> <br /> Moi j'ai l'impression de toujours courir ...<br /> <br /> Cela ne me fait même plus rire ...<br /> <br /> Mais !!!<br /> <br /> Je pense à toi ...<br /> <br /> Bonne semaine ...<br /> <br /> Je t'embrasse ...<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Bises ***<br /> <br /> Marie-Odile.
Répondre
T
oui jamais de temps ... toujours à courir derrière lui ...!!!si au moins cela nous faisait un peu maigrir !!!<br /> <br /> doux WE
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité