Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
24 mai 2012

Créations....

 La pluie a cessé (pour le moment), le soleil caresse mon visage, tandis que j'écoute chanter les oiseaux en buvant mon thé au jardin....

L'inspiration vient alors...

 

DSCN6878

 

Avec un oiseau ou une maison

 

DSCN6890

 

A la façon du vent qui pousse les nuages... Naissent de jolis mobiles...

 

DSCN6891   DSCN6880   DSCN6885

*nuages, maisons et oiseaux en terre cuite émaillée homemade

* bois flotté ramassé sur la plage, trésor de l'été dernier

 

Le printemps s'installe-t-il enfin ?????

 

Publicité
Commentaires
M
Il y a certains nuages qu'on aime!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle2L<br /> <br /> <br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/
Répondre
C
Ravissant et poétique... ♥!
Répondre
P
tout en simplicité j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
T
c' est mignion !! trop beau !!! a bientôt
Répondre
C
ravissant ! bises, val
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité