Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 817
4 juin 2012

C'est quoi.....

 

Cette bouteille de lait ??????

 

 

DSCN6974

 

Chinée ce week-end, tout comme cette petite carafe ancienne en verre bullé, devenue vase pour l'occasion...

*ancien panier porte pots à confiture chiné chez elle

 

La suite de mes chines au "prochain numéro", canalblog ayant décidé de faire à nouveau des siennes, je ne peux poster plus de photos!!!!!!!!!!!

Belle soirée à vous...

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies trouvailles! Bisous!
Répondre
N
C'est qu'elle est super cette bouteille de lait<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
très jolie mise en scène autour de cette bouteille de lait bisous betty
Répondre
N
Tout'jolie ta bouteille, bonne chine !!
Répondre
C
J'adoooooooooore!!!! Gros bisous ma belle<br /> <br /> Cath
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité