Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
6 septembre 2014

Essai....

Teindre du vieux linge chiné cet été...

 

DSCN9501

 

Un premier essai qui me ravie!!!!!

 

Edit du 06/09/2014

Selon vos demandes, voici donc la teinture utilisée :

DSCN9506

 

Très facile d'utilisation, tout est prévu dans la boîte donc rien à rajouter et pour un résultat vraiment superbe!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Oh, je découvre ton blog si joli et il me semble bien que nous avons les mêmes marottes !!! Mille bravos pour les sublimes photos et chouettes idées. Je m'abonne à tes pages ! Bon dimanche à venir.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Oui vraiment superbe, j'adore !
Répondre
J
Le résultat est superbe, essai transformé ! merci pour le tuyau, j'aime beaucoup le rendu <br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super, merci, on la trouve en grande surface?<br /> <br /> Bises
Répondre
E
superbe!! Moi j'ai eu moins de chance que toi, j'ai du linge en dégradé!!!! GRRRRRRRR!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité