Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
8 septembre 2014

Petits plaisirs....

Craquer dans sa jolie boutique....

 

DSCN9489

DSCN9496

 

Et puis tomber quelques jours plus tard, sur un article :

 

reportage isabelle B&C (1)

 

où justement il est question de son merveilleux univers !!!!!!

 

reportage isabelle B&C (2)

reportage isabelle B&C (3)

 

Des petits moments de bonheur à prendre quand ils se présentent....

 

Belle semaine

 

Publicité
Commentaires
3
Très jolie mise en scène, j'adore!
Répondre
T
Super! <br /> <br /> c'est chouette: tu mets quelqu'un à l'honneur, et voilà que tu es mise à l'honneur à ton tour sur la page d'accueil! Je suis vraiment ravie pour toi, c'est génial!
Répondre
M
De petits objets qui embellissent simplement la déco de la maison! Ça me semble être une bonne adresse, j'y vais de ce pas! Merci! À bientôt!
Répondre
D
Je partage ton engouement pour ce bel univers, on y trouve vraiment de jolies choses !<br /> <br /> Bises, à bientôt, <br /> <br /> Drine
Répondre
P
Ce joli panier que l'on voit beaucoup sur la blogo ne manque pas de panache en noir !
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité