Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
10 mars 2010

Notre Anniversaire

Une année de plus à marcher sur le même chemin...

      Il me semble que c'était hier que nos regards se croisaient pour la première fois...

...La première fois , que nos mains se touchaient, nos lèvres s'effleuraient, nos corps se découvraient...

Photo_025

Cette envie permanente de poser doucement ma main contre la tienne comme pour te rappeler que quoi qu'il arrive, je serai toujours là...

Et déposer sur ton front un doux baiser qui exprime toute la tendresse que j'ai à ton égard...

Photo_029

Aujourd'hui il est merveilleux de voir grandir et s'épanouir notre jolie princesse qui me rappelle chaque jour, à quel point j'ai pu t'aimer... A quel point Je t' Aime et combien je t'aimerai toute ma vie...

A Toi Éternellement...

                              

Publicité
Commentaires
M
Que j'aime ce mot Amour !! bravo
Répondre
F
Vous avez signé pour un bail longue durée!!!<br /> Comme vous avez une période d'essai de 50 ans, <br /> il y aura encore beaucoup d'anniversaire à partager!!!<br /> Bon anniversaire.<br /> Bises à vous deux<br /> Arlette
Répondre
L
bon anniversaire!<br /> merci de me compter parmi tes liens.<br /> catherine
Répondre
D
Joyeux anniversaire...C'est une très belle déclaration,j'ai la chance aussi de vivre une très belle histoire depuis 18 ans avec un homme merveilleux et de cette amour est né quatre merveilleux gnomes...<br /> BISES et belle jounée
Répondre
C
Tellement beau ce message , si tendre , si émouvant et si sincère ! Je vous souhaite à tous deux encore une très longue route sur le chemin du bonheur ...
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité