Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 875
13 septembre 2010

Un blog... Une boutique...

Parfois en regardant certaines photos, notre regard se fige d'admiration, au point de rendre l'objet vivant avec cette impression folle de pouvoir le toucher...

Travail de la matière, recherche de la beauté, contraste des couleurs... Une poésie infinie se dégage des clichés de Claire, nous plongeant dans un monde imaginaire où notre esprit alors s'évade et où les mots se taisent...

Rester juste admiratif et rêver en contemplant la beauté pourtant si simple de ces objets marqués par les stigmates du temps...

 

ZZZZa  ZZZZf

ZZZZb

ZZZZd
ZZZZg
*Photos "Once upon a time"

Une femme avec autant de goût et aussi passionnée par amour de l'objet, ne pouvait avoir qu'une jolie boutique...
est le monde merveilleux de Claire, où elle nous propose tant de jolies choses...
esprit_nordik esprit_nordik_4 esprit_nordik_5
2 jolis mondes complémentaires que je vous invite à visiter au plus vite...
Merveilleuse balade et bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ton très joli blog grace au tag d'Anne ( j'ai été aussi taguée ).<br /> Oui je suis en phase avec toi les photos de Claire sont d'une rare beauté, et suis fascinée par tant d'émotions qu'elles dégagent en moi<br /> <br /> A bientot, bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
M
superbes ces photos, j'y courre !<br /> je connais esprit nordik<br /> bon mercredi <br /> bises
Répondre
C
Je connais la boutique Nordik mais pas le blog...<br /> Merci pour le lien... <br /> Douce soirée. <br /> Cécile
Répondre
L
magnifique ton post sur ces deux jolis liens!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
A
Je m'empresse d'aller voir ce blog si joliment annoncé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité