Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 770
15 septembre 2010

Guéridon automnal...

Plusieurs d'entre vous se sont prisent au petit jeu de Marie-Hélène. Rien à gagner, juste le plaisir de participer... Il suffit simplement de proposer une déco de son choix sur un guéridon...

Puisque dans quelques jours c'est l'automne, mon inspiration fût vite trouvée, pour accueillir cette nouvelle saison...

 

ZZZZk_010 ZZZZk_001

ZZZZk_003 ZZZZk_006

ZZZZk_013 ZZZZk_012

ZZZZk_004 ZZZZk_014

 

Et vous, ça donne quoi ?!!!

ZZZZk_009 ZZZZk_005 ZZZZk_015 ZZZZk_007

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce guéridon !
Répondre
C
Je me prommer et je ton sur un blog bien sympas a bientôt
Répondre
J
Très belle mise en scène, j'adore les objets, les matières.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
*
jolie mise en scène autour de ce guéridon.<br /> nath
Répondre
L
une belle image de l'automne ;-)
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité