Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
8 novembre 2010

Plaisir de gourmandise....

 

Se régaler des fruits et légumes de saison...

De quelques sucreries dont il est si difficile de se passer...

Parfumer la maison avec une bougie à la bonne odeur de "fleur d'oranger"...

 

A5_003  A5_005

A5_013  A5_014

A5_006  A5_002

A5_020  A5_011

A5_018  A5_008

 

Trouver quelques nouvelles déco pour Noël...

Les jours passent, si vite !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe post avec de très jolies photos...
Répondre
L
Joli billet plein de douceur et de rappel pour Noêl
Répondre
L
Très belle ambiance!<br /> J'adore ton porte étiquette, il vient d'où?<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
D
Des trésors d'automne superbement mis en valeur dans ton billet du jour, tes clichés illustrent tout en douceur les plaisirs de cette saison que l'on dit "morte" et qui pourtant m'enchante! Il suffit de savoir regarder, observer et l'on détecte avec joie ce que la Nature nous offre par tous les temps.
Répondre
T
Je découvre ce blog, c'est un petit bijou !!! Je le garde chez moi en lien pour venir encore me régaler à loisir !!! Merci !!!
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité