Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
9 novembre 2010

Étiquette prix Homemade....

 

Parce que je craque pour ses jolies étiquettes...

 

_tiquette_air_de_brocante

 

Ou les siennes...


_tiquette_saint_ange


Sans jamais avoir la chance d'être dans les premières pour en commander, mais je ne désespère pas !!!!!!

J'en ai vue une chez elle, toute simple, mais qui m' a tapé dans l'oeil...


Prendre modèle, puis un morceau de tissu ancien, le coller sur du carton et découper, appliquer un tampon (dont je vous parlerai dans un prochain post) et fixer un pic à brochette en bois.....

Le tour est joué !!!!!

 

A4_121  A4_125

 

Je me contente de cette étiquette Homemade pour l'instant.....


Publicité
Commentaires
L
Super idée !!! Au moins on ne la voit pas chez tout le monde ; elle est unique !!!!!!<br /> Bises, Sandrine<br /> <br /> Je te mets dans mes liens car j'adore ton univers
Répondre
P
Elle est super belle ton étiquette home made, j'adore! Tu n'as plus besoin d'en chercher d'autres, la tienne est vraiment superbe je trouve!(d'ailleurs je vais te copier si tu permets) Bise.
Répondre
F
L'idée est excellente et le résultat est superbe!<br /> Bravo à toi pour cette étiquette home made!<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
T
Je la trouve très réussit cette étiquette !!<br /> Chouette idée <br /> Bisous
Répondre
L
Même avis que les copines ,ta petite étiquette a beaucoup plus de charme que les autres
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité