Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
11 mars 2011

Ce week end...

La pluie est à nouveau annoncée dans le Sud....

Passer chez la fleuriste et faire entrer "le soleil" malgré tout....

 

DSCN3661  DSCN3656

DSCN3660  DSCN3652

*petit bol et cache pot en zinc, chinés

*pot doseur, MdM 

 

 Morgane, j'espère que nous aurons tout de même le temps d'aller chiner avant le déluge!!!!!!!!

Doux Week End à vous qui passez par là.....

 

DSCN3662  DSCN3653  DSCN3662

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies mises en scène! Bonne idée de "remplacer" le soleil par des fleurs!<br /> Bisous!
Répondre
M
tu as raison de mettre ces jonquilles car ns ne sommes pas gatés en soleil ce week end..grrrrrr<br /> <br /> bisouu s<br /> peggy
Répondre
T
Pour une fois que le sud est sous la pluie!<br /> Nous, heureux bretons, avons eu un samedi gris et très venté mais aujourd'hui, il a fait un temps magnifique, doux, ensoleillé...<br /> Un vai bonheur, je me suis même offert le luxe d'une sieste sur ma terrasse!<br /> C'est très rare pour un mois de mars!
Répondre
C
de jolis rayons !!!
Répondre
F
Coucou ma petite Cécile, nous sommes dimanche A.M. et il ne pleut toujours pas dans les Alpes!!!!! Tu vas devoir déménager pour avoir plus de soleil!!!!<br /> Le soleil tu l'as dans ton coeur et tu "triches" avec les fleurs jaune!!!<br /> C'est superbe ton ambiance du jour.<br /> Gros bisous ma douce.<br /> Mamounette
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité