Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 884
14 avril 2010

Idée Brico/Déco

Avoir sous la main

- Un cache pot en bois ou caissette (Ikéa)
(que j'ai hésité à peindre en blanc...)

- Un porte étiquette en fer (Botanique Editions)

- Un marteau, des clous

Y6_rrr_013

Je ponce le bois pour un effet mat et le laisse brut lui donne un effet vieilli,
Je place le porte étiquette à l'endroit souhaité et je clou...

Voilà le résultat...

Y6_rrr_jardin_001

Un joli cache pot qui trouve vite sa place dans la cuisine
(une série de 4 pots avec basilic, persil, ciboulette et thym peut-être très joli sur le rebord d'une fenêtre)

Y6_rrr_016

Y6_rrr_014 Y6_rrr_014 Y6_rrr_014 Y6_rrr_014

Publicité
Commentaires
F
Ton idée est excellente!! et merci de nous la faire partager!! <br /> En plus tu nous donnes les explications par étapes et en photos!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
P
C'est une très bonne idée ! Merci
Répondre
S
Belle soirée.<br /> Saphia.
Répondre
A
j'aime bcp<br /> et merci pour votre visite sur mon blog
Répondre
D
coucou!!<br /> que de belles choses tu as fait pendant que j'aiter en vaccances....bis
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité