Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
28 juin 2010

Depaysement...

Le temps d'un week end, retourner dans mon département natal, pour une fête de famille

cousin_fran_ois_40_ans_024

Un lieu unique et magique pour se ressourcer, perdu au milieu de la nature, entre les chênes et les oliviers...

cousin_fran_ois_40_ans_078

Des vieilles pierres, un bassin d'eau pure...

cousin_fran_ois_40_ans_023 cousin_fran_ois_40_ans_064
cousin_fran_ois_40_ans_021

Et de l'ancien à l'état brut...

cousin_fran_ois_40_ans_020 cousin_fran_ois_40_ans_015 cousin_fran_ois_40_ans_019

Je l'aime tant mon Ardèche !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est magnifique !
Répondre
C
Merci pour cette balade...
Répondre
S
revenir aux sources est toujours plaisant... Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
G
attention de ne pas te faire piquer par les abeilles ;)<br /> véro<br /> je ne me trompe pas n'est ce pas ?
Répondre
V
J'ai oublié : Très jolie ta nouvelle bannière. Bizzzzzzz
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité