Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 770
3 octobre 2011

Atelier suite et fin....

C'est en janvier que je reprends le travail....

Et si aujourd'hui l'ère de l'informatique remporte un grand succès, moi c'est sur support papier que j'aime noter mes rendez-vous....

 

DSCN5394  DSCN5395

 

Ainsi, le premier "mariage" entre la couture et la broderie a eu lieu...

Un protège agenda personnalisé, en tout simplicité...

Du coup, j'ai trouvé l'idée pour préparer quelques cadeaux de noël !!!!

 

Mais pour l'heure, je suis sur un nouveau projet... défit lancé par soeurette !!!

 

DSCN5402

 

Belle semaine à vous...

 

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe Cécile, alors que vas tu faire en Janvier , je suis curieuse !! <br /> des bisous
Répondre
M
en janvier ? déjà ?<br /> oh ma Pauvre Célounette !!<br /> <br /> A bientôt<br /> biz<br /> mo
Répondre
S
lorsque le cahier est aussi beau, je comprends que la prise de note se fasse au crayon.... il est superbe ! a qd un tuto ???
Répondre
L
Excellent travail que la personnalisation de ton agenda !<br /> Tu vas pouvoir le chemin du travail avec entrain :)<br /> Cette réalisation est de plus dans la couleur que j'affectionne plus que tout !<br /> alors tu penses bien, je te donne un TB :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
coucou ma Cécile , juste un petit passage à la presque fin de mes vacances ...pour te dire que je pense à toi ..et que ce protège cahier est très beau ...de quoi prendre des RV avec plus de bonheur!!<br /> à très vite ma douce amie...je t'embrasse fort .Ta Cathy
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité