Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
11 octobre 2011

Détournement...

Chez moi, certains objets chinés s'exposent, d'autres s'entassent dans l'attente d'une seconde vie, car j'adore les détourner !!!!

Et puis un jour, d'autres chines lancent une idée et quand dans l'atelier je m'affaire, enfin se fait la rencontre et la "fusion" créée un objet unique....

 

010  DSCN5472

013

019  012

 

Aussi, lorsque j'ai trouvé ces "petites cloches" rouillées à souhait, je savais que certaines serviraient de "porte bougie"... Ce vieux rabot (que j'ai paré d'une ancienne étiquette gommée), c'est alors avéré le support idéal....

C'est devenu l'objet indispensable pour les soirées d'automne qui s'annoncent...

 

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> tes decorations sont magnfiques !<br /> <br /> j aime beaucoup ton blog il est agreable c est un plaisir pour les yeux !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurianne
Répondre
L
J'adore le détournement !<br /> Il est superbement réussi !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
Superbe idée... Et unique, on peut en être sûre!<br /> BRAVO et une très belle journée, BIZ
Répondre
M
Belle idée, je n'en ai pas autant !!!<br /> Maryline
Répondre
L
encore une belle idée!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité